Le séjour

Depuis plus de 10 ans, les rassemblements Tim & Cap sont devenus un rendez-vous incontournable pour les collégiens d’Ile-et-Vilaine. Spécialement préparé pour les 6ème, le week-end Tim réunit tous les ingrédients pour en faire une première étape aussi riche que les suivantes : grand jeu, animation musicale, structures gonflables, rencontre de témoins, vies d’équipes, spectacle et célébration.

Avec votre groupe d’aumônerie ou votre mouvement, rejoignez les 1 500 collégiens réunis au village des jeunes de Keriadenn, à Saint-Malo.

Les infos pratiques

Lieu du séjour

Keriadenn : 20, boulevard des déportés à Saint-Malo.

Il s'agit d'un lieu d’accueil appartenant au diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo et géré par l'association Silo.

Début - 14 mai à 10h00
Fin - 15 mai à 16h00

Le transport est à la charge des groupes et des familles.

Seuls les cars pourront se garer sur le parking du site.

JEUNES
Tarif aidé : 35€
Tarif coût réel : 45€
Tarif Silodarité : 55€

ADULTES
Tarif coût réel : 30€
Tarif Silodarité : 40€

Tous les participants dorment sous tentes.

Chacun doit donc prévoir son duvet et son matelas.

Conditions d'inscription

Tous les protocoles sanitaires donnés en mai 2022 par le Ministère de la Jeunesse et des Sports seront mis en place afin de garantir la protection maximale de tous.
Il est possible que nous demandions un pass sanitaire au regard du protocole sanitaire en mai 2022.

L'inscription

Etape 1

Rejoignez un groupe de participants via votre paroisse, établissement scolaire, mouvement, etc.

Etape 2

Complétez le bulletin d’inscription en téléchargement ci-dessous

Etape 3

Remettez le bulletin et le règlement (à l’ordre de votre groupe) à votre animateur référent