Dans le souffle de l’Esprit et animé par la joie de la jeunesse rassemblée à Keriadenn – Village des jeunes à Saint-Malo, Silo a voulu proposer au plus grand nombre des chants originaux. Le groupe Silo est né pour l’animation des grands rassemblements du diocèse de Rennes et a révélé les nombreux talents qui désormais se retrouvent dans la joie et avec fidélité pour faire monter vers Dieu la louange qui brûle leurs cœurs.

Albums

La boutique

Retrouvez les trois albums du groupe de musique Silo !

Depuis quelques années, 7 musiciens et chanteurs se sont regroupés pour former un groupe de musique.

Compositeurs et interprètes, ils animent les plus beaux temps-forts de l’association.

Qui sommes-nous ?

Fondée par et pour le service de la pastorale des jeunes du diocèse de Rennes, l’association Silo, fidèle à l’esprit de sa création, participe à la mission de l’Église Catholique en œuvrant au service des jeunes.