Le rassemblement diocésain des lycéens

󰀟3èmes et Lycéens

󰀿18 et 19 septembre 2021

󰀽Keriadenn, Saint-Malo

󰀉Pass sanitaire obligatoire pour les personnes majeures

󰂗Tarif jeune : 25€

Tarif adulte : 15€

Conditions générales d'inscription
Un rassemblement pour les lycéens mais aussi exceptionnellement pour les 3èmes !

Tu as vécu CAP et TIM et tu as envie que ça continue? Tu n’as jamais fait de rassemblements mais tu as envie de voir à quoi ça ressemble?

Yes for Lord est fait pour toi!

Un week-end pour chanter, jouer, prier

Un week-end pour se mettre au service les uns des autres

Un week-end pour bien commencer l’année !

Il y aura des chants comme tu les aimes, un grand jeu, des témoignages et enseignements, des rencontres exceptionnelles, des ateliers thématiques parce qu’on sait que tu as pleins de questions, une veillée concert de louange avec le groupes Silo, et une ambiance made in Silo, de quoi éviter le blues de la fin des vacances et booster la rentrée bien comme il faut!

• Arrivée le samedi 18 septembre à partir de 14h00
  • Prévoir vos affaires personnelles pour les deux jours
  • Un duvet
  • Un matelas simple ou auto-gonflant
  • Une lampe de poche
  • Départ le dimanche 19 septembre à 13h30

CO VOITURAGE

Pour optimiser le transport de chacun nous avons créé une plateforme de covoiturage, chacun peut y ajouter une demande ou une proposition de trajet, à vous de jouer !

Pour accéder à la plateforme : cliquez-ici !

COVID

Le pass sanitaire sera demandé pour toutes les personnes majeures et contrôlé à l’arrivée. Ce pass est basé soit sur votre preuve de vaccination, soit sur un test négatif de moins de 72 heures, ou encore sur une preuve de rétablissement.

L’association Silo mettra tout en œuvre pour faire appliquer la règle des 3 M :

> M comme Mains, les participants devront se laver régulièrement les mains à l’eau savonneuse ou au gel hydro-alcoolique.

> M comme Mètre, les participants devront respecter le mètre de distance avec les autres.

> M comme Masque, les participants de plus de 11 ans porteront obligatoirement un masque.

Tous les espaces de séjour (salle de restauration, sanitaires, douches, poignées de porte, etc) feront l’objet d’une désinfection régulière avec des produits adaptés.