Le séjour

L’équipe Focus et l’association Silo ouvrent pour sa 1ère édition le summer Camp Zion !

Organisé sur le site de Keriadenn à Saint-Malo, le rassemblement est destiné à tous les jeunes de 14 à 18 ans. Zion a à coeur de faire vivre aux jeunes ses deux passions : CHILL & PRAY !

Notre but est de permettre aux jeunes de  découvrir qui est Dieu dans leur vie et de découvrir qui ils sont, tout en leur donnant la possibilité de prendre du temps pour eux !

Nous aurons avec nous pendant cette semaine à Zion :

Alice & Vincent Drisch : fondateurs et responsable de Focus

Père Roger Hebert

Marine & Ben Eugster : Pasteur de Hillsong Lyon

Père Xavier Grillon : curé de la paroisse sainte Blandine Lyon Centre

Venez prendre le temps de découvrir qui vous êtes !

Les infos pratiques

Conditions d'inscription

Les inscriptions ouvrent le 4 mars !

Début - Lundi 15 Août à 14h30
Fin - Samedi 20 Août à 08h00

Trois formules de prix au choix :
Coût réel : 275€
Coût aidé : 250 €
Coût solidaire : 295€

Tous les participants dorment sous tentes.

Chacun doit donc prévoir son duvet et son matelas.

Le transport est à la charge de chaque participant.

Le site est desservi par la gare de Saint-Malo accessible via les lignes de bus 3, 4 et 5.

Lieu du séjour

Keriadenn : 20, boulevard des déportés à Saint-Malo.

Il s'agit d'un lieu d’accueil appartenant au diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo et géré par l'association Silo.

L'inscription

Etape 1

Cliquez sur le bouton « S'inscrire » ci-dessous et remplissez les champs du formulaire d’inscription.

Etape 2

Vous recevrez alors par courrier, dans un délai de 15 jours maximum, le dossier d’inscription papier avec un document de renseignements pratiques.

Etape 3

Renvoyez le dossier d’inscription complété et signé pour valider l’inscription – vous recevrez alors un mail de confirmation !