Le séjour

Bonjour et bienvenu(e) parmi nous au camp ZION en partenariat avec l’association Silo.

Notre vision à Zion est de permettre aux jeunes de découvrir qui est Dieu dans leur vie et de découvrir qui ils sont, tout en leur donnant la possibilité de prendre du temps pour eux !

Zion est prévu comme un village, tu as le chapiteau le lieu où nous allons vivre tous les temps d’enseignements et de louange, ensuite tu as le Tommy’s Bar (Tommy c’est notre mascotte). Là- bas tu pourras te poser, te détendre, jouer et discuter. Tomy et son équipe ont préparé plein de surprises.

6 jours avec Jésus tout en vivant également de belles activités estivales avec d’autres chrétiens. Zion est le camp des 14 à 18 ans à Keriadenn situé à 15min des plus belles plages de Saint- Malo.

Souvenirs des
dernières années

Les infos pratiques

Prix

Trois formules de paiement s'offrent à vous :
Tarif au coût réel : 350€
Tarif au coût solidaire : 375€
Tarif au coût aidé : 325€

Début - Dimanche 18 août 2024 à partir de 16h, le camp démarre à 18h
Fin - Samedi 24 août 2024 à 08h00

Hébergement

Tous les participants dorment sous tentes.

Chacun doit donc prévoir son duvet et son matelas.

Lieu du séjour

Keriadenn : 20, boulevard des déportés à Saint-Malo.

Il s'agit d'un lieu d’accueil appartenant au diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo et géré par l'association Silo.

Transport

Pour toutes les arrivées à la gare de St Malo, des navettes seront mises en place pour amener les jeunes à Keriadenn. Merci de prévenir Zion par mail des horaires d’arrivée et de départ de votre jeune.

Zion > contact@zion-camp.fr < Zion ne prend pas en charge votre transport pour venir ou rentrer du camp. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre groupe, paroisse ou diocèse pour mettre en place un transport.

Conditions d'inscription

ANNULATION
Chaque inscription est considérée comme définitive à la réception du dossier d'inscription complet.
Toute annulation doit faire l'objet d'un email à l'adresse suivante : contact@silo.asso.fr.

- Jusqu'à 48h avant l’heure de départ*, il est possible d'annuler une participation sans devoir justifier un motif particulier.
Seuls 35,00€ seront retenus pour couvrir les frais d'organisation et de gestion administrative.
- 48h avant l’heure de départ, toute annulation fera l'objet d'une retenue complète du montant du séjour.

- Quel qu’en soit le motif au cours du séjour, tout départ n'entraînerait aucune forme de remboursement sur le séjour entamé.

L'inscription

Etape 1

Cliquez sur le bouton « S'inscrire » ci-dessous et remplissez les champs du formulaire d’inscription.

Etape 2

Vous recevrez alors par email le dossier d’inscription avec un document de renseignements pratiques.

Etape 3

Renvoyez le dossier d’inscription complété et signé pour valider l’inscription – vous recevrez alors un mail de confirmation !

S'inscrire