Le séjour

Après Tim pour les 6ème, Cap est devenu l’événement incontournable dans le parcours d’un collégien. Participer à Cap c’est faire l’expérience d’une Église jeune et revenir avec la tête et le cœur remplis de souvenirs à partager, et une seule envie : y retourner. Au programme : rencontre de témoins, grand jeu, spectacle, animation musicale, vie d’équipe et célébration.

Rendez-vous au village des jeunes de Keriadenn à Saint-Malo pour vivre le plus grand rassemblement de collégiens d’Ille-et-Vilaine.

Les infos pratiques

Conditions d'inscription

Le rassemblement se vit en groupe !
Chaque jeune s'inscrit auprès de son collège, de sa paroisse, de son groupe scout, de son mouvement d'Église, etc..
Les groupes assurent pour les jeunes leur encadrement et leur transport.

L'association Silo, le service de la pastorale des jeunes et une grande équipe de bénévoles accueillent tous les groupes sur le site de Keriadenn pour vivre ce temps-fort collégien !

Si vous ne connaissez pas de groupe à venir sur votre territoire, nous vous invitons à nous joindre par email
📧 contact@silo.asso.fr

Lieu du séjour

Keriadenn - 20, boulevard des déportés à Saint-Malo.

Il s'agit d'un lieu d’accueil appartenant au diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo et géré par l'association Silo.

Tous les groupes sont attendus à Keriadenn le

01 juin ⏰ 09h00

et repartirons le

02 juin ⏰ 16h00

Transport

Chaque groupe prévoit son mode de transport pour se rendre à Keriadenn 🚎🚗🛴🚲🏇🏻

Seuls les cars auront accès au parking du site.

Prix

Le tarif JEUNE est de 49€

Le tarif ADULTE est de 39€

Hébergement

Tous les participants dorment sous tentes 🏕

Chacun doit donc prévoir son duvet et son matelas.

L'inscription

Etape 1

Rejoignez un groupe de participants via votre paroisse, établissement scolaire, mouvement, etc.

Etape 2

Complétez le bulletin d’inscription en téléchargement ci-dessous

Etape 3

Remettez le bulletin et le règlement (à l’ordre de votre groupe) à votre animateur référent