Le séjour

Après Tim pour les 6ème, Cap est devenu l’événement incontournable dans le parcours d’un collégien. Participer à Cap c’est faire l’expérience d’une Église jeune et revenir avec la tête et le cœur remplis de souvenirs à partager, et une seule envie : y retourner. Au programme : rencontre de témoins, grand jeu, spectacle, animation musicale, vie d’équipe et célébration.

Rendez-vous au village des jeunes de Keriadenn à Saint-Malo pour vivre le plus grand rassemblement de collégiens d’Ille-et-Vilaine.

Les infos pratiques

Lieu du séjour

Keriadenn : 20, boulevard des déportés à Saint-Malo.

Il s'agit d'un lieu d’accueil appartenant au diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo et géré par l'association Silo.

Début - 03 juin à 10h00
Fin - 04 juin à 16h00

Le transport est à la charge des groupes et des familles.

Seuls les cars pourront se garer sur le parking du site.

JEUNES
Tarif aidé : 35€
Tarif coût réel : 45€
Tarif Silodarité : 55€

ADULTES
Tarif coût réel : 30€
Tarif Silodarité : 40€

Tous les participants dorment sous tentes.

Chacun doit donc prévoir son duvet et son matelas.

Conditions d'inscription

Tous les protocoles sanitaires donnés par le Ministère de la Jeunesse et des Sports seront mis en place afin de garantir la protection maximale de tous.

L'inscription

Etape 1

Rejoignez un groupe de participants via votre paroisse, établissement scolaire, mouvement, etc.

Etape 2

Complétez le bulletin d’inscription en téléchargement ci-dessous

Etape 3

Remettez le bulletin et le règlement (à l’ordre de votre groupe) à votre animateur référent