Le séjour

Avec 200 jeunes du diocèse de Rennes et d’ailleurs, partez à l’aventure pour une à deux semaines inoubliables. Tout au long de votre séjour, les équipes d’animateurs Silo vous préparent des grands jeux, des activités nautiques, des veillées et des temps d’équipes exceptionnels, ainsi qu’un parcours spirituel qui permet à chaque jeune d’avancer dans sa Foi à son rythme.

Le camp ad’eau est organisé en plusieurs villages répartis par tranche d’âge. Pour chacun, un lieu de vie campé, une équipe d’animation dédiée et un projet pédagogique adapté !

Vous pouvez vous inscrire à l’une des deux semaines de séjour, ou participer aux deux semaines consécutives !

Les infos pratiques

Tarifs à venir

Lieu du séjour

Keriadenn : 20, boulevard des déportés à Saint-Malo.

Il s'agit d'un lieu d’accueil appartenant au diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo et géré par l'association Silo.

Le transport est à la charge de chaque participant.

Le site est desservi par la gare de Saint-Malo accessible via les lignes de bus 3, 4 et 5.

Horaires à venir

Hébergement

Tous les participants dorment sous tentes. La répartition, non-mixte, est faite sur place au regard de l'envie des jeunes

Chacun doit donc prévoir son duvet et son matelas.

L'inscription

Etape 1

Cliquez sur le bouton « S'inscrire » ci-dessous et remplissez les champs du formulaire d’inscription.

Etape 2

Vous recevrez alors par courrier, dans un délai de 15 jours maximum, le dossier d’inscription papier avec un document de renseignements pratiques.

Etape 3

Renvoyez le dossier d’inscription complété et signé pour valider l’inscription – vous recevrez alors un mail de confirmation !