Le séjour

Avec 200 jeunes du diocèse de Rennes et d’ailleurs, partez à l’aventure pour une à deux semaines inoubliables. Tout au long de votre séjour, les équipes d’animateurs Silo vous préparent des grands jeux, des activités nautiques, des veillées et des temps d’équipes exceptionnels, ainsi qu’un parcours spirituel qui permet à chaque jeune d’avancer dans sa Foi à son rythme.

Le camp ad’eau est organisé en plusieurs villages répartis par tranche d’âge. Pour chacun, un lieu de vie campé, une équipe d’animation dédiée et un projet pédagogique adapté !

Vous pouvez vous inscrire à l’une des deux semaines de séjour, ou participer aux deux semaines consécutives !

La semaine du 02 au 09 juillet est ouverte uniquement aux collégiens et lycéens.

La semaine du 10 au 17 juillet est ouverte aux primaires (CM1 & CM2), collégiens et lycéens.

⚡️ NOUVEAUTÉ ⚡️

A tous les lycéens musiciens ou chanteurs, le groupe Silo vous invite à un séjour MUSIKAD’EAU du 10 au 17 juillet. Vous aurez un programme spécial de découverte, d’apprentissage autour de la musique ainsi que des activité communes avec les autres villages du Camp Ad’eau. Les places sont limitées, vous êtes tentés, n’hésitez plus !!!

Les infos pratiques

Trois formules par séjour s'offrent à vous :

SÉJOUR 8 JOURS
Tarif aidé : 275€
Tarif réel : 295€
Tarif Silodaire : 305€

SÉJOUR 16 JOURS
Tarif aidé : 535€
Tarif réel : 555€
Tarif Silodaire : 575€

Lieu du séjour

Keriadenn : 20, boulevard des déportés à Saint-Malo.

Il s'agit d'un lieu d’accueil appartenant au diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo et géré par l'association Silo.

Le transport est à la charge de chaque participant.

Le site est desservi par la gare de Saint-Malo accessible via les lignes de bus 3, 4 et 5.

SEMAINE 1
Début - Samedi 02 juillet à 14h00
Fin - Samedi 09 juillet à 11h00

SEMAINE 2
Début - Dimanche 10 juillet à 16h00
Fin - Dimanche 17 juillet à 12h00
Une messe organisée à 11h00 est ouverte à toutes les familles !

Hébergement

Tous les participants dorment sous tentes. La répartition, non-mixte, est faite sur place au regard de l'envie des jeunes

Chacun doit donc prévoir son duvet et son matelas.

Conditions d'inscription

Tous les protocoles sanitaires donnés en juillet 2022 par le Ministère de la Jeunesse et des Sports seront mis en place afin de garantir la protection maximale de tous.

L'inscription

Etape 1

Cliquez sur le bouton « S'inscrire » ci-dessous et remplissez les champs du formulaire d’inscription.

Etape 2

Vous recevrez alors par courrier, dans un délai de 15 jours maximum, le dossier d’inscription papier avec un document de renseignements pratiques.

Etape 3

Renvoyez le dossier d’inscription complété et signé pour valider l’inscription – vous recevrez alors un mail de confirmation !