Le séjour

Avec 200 jeunes du diocèse de Rennes et d’ailleurs, partez à l’aventure pour une semaine inoubliable. Tout au long de votre séjour, les équipes d’animateurs Silo vous préparent des grands jeux, des activités, des veillées et des temps d’équipes exceptionnels, ainsi qu’un parcours spirituel qui permet à chaque jeune d’avancer dans sa foi à son rythme.

Le camp ad’eau est organisé en plusieurs villages répartis par tranche d’âge. Pour chacun, un lieu de vie campé, une équipe d’animation dédiée et un projet pédagogique adapté !

Vous pouvez vous inscrire uniquement sur une semaine de séjour !

Les infos pratiques

Prix

Trois formules de paiement s'offrent à vous :
Tarif Silodarité : 340€
Tarif réel : 320€
Tarif aidé : 299€

Lieu du séjour

Keriadenn : 20, boulevard des déportés à Saint-Malo.

Il s'agit d'un lieu d’accueil appartenant au diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo et géré par l'association Silo.

Transport

Le transport est à la charge de chaque participant.

Le site est desservi par la gare de Saint-Malo accessible via les lignes de bus 3, 4 et 5 - arrêt cimetière.

Conditions d'inscription

Les inscriptions ouvrent le 1er avril 2024

Hébergement

Tous les participants dorment sous tentes. La répartition, non-mixte, est faite sur place au regard de l'envie des jeunes

Chacun doit donc prévoir son duvet et son matelas.

Encadrement

Chaque jeune rejoint un village avec ses amis, ceux de son âge.

Une équipe d'animation organise pour eux un projet pédagogique et des activités pour rythmer leur séjour.

Une équipe spirituelle est présente pour tous les villages avec une proposition à vivre volontairement.

L'inscription

Etape 1

Cliquez sur le bouton « S'inscrire » ci-dessous et remplissez les champs du formulaire d’inscription.

Etape 2

Vous recevrez alors par email, le dossier d’inscription papier avec un document de renseignements pratiques.

Etape 3

Renvoyez le dossier d’inscription complété et signé pour valider l’inscription – vous recevrez alors un mail de confirmation !

S'inscrire