Le séjour

Cinq jours de ski alpin, cinq heures par jour… et encore 157 heures dans la semaine pour la rendre inoubliable. Au programme du Camp ski Silo : des descentes de pistes adaptées à tous les niveaux, dans l’une des plus grandes stations des Pyrénées : Peyragudes. Mais aussi des activités et veillées concoctées par une équipe d’animation hors norme et de multiples propositions spirituelles à découvrir à son rythme.

Ouvert aux jeunes de 11 à 17 ans, le camp ski est organisé en deux groupes (collégiens et lycéens), avec un chalet, une équipe d’animation dédiée et un projet adapté pour que chacun profite à fond de sa semaine avec des jeunes du même âge !

Les infos pratiques

à venir

Ouverture des inscriptions le 18 octobre 2024

Transport

Un transport en car est prévu depuis la maison diocésaine de Rennes (45, rue de Brest) jusqu'au centre de vacances.

Lieu du séjour

Centre de Vacances "Chêne et Roc" à Arreau dans les Pyrénées.
Le couchage se fait dans des chambres non mixtes composées de 4 à 10 lits. Les jeunes seront répartis au regard des affinités indiquées pendant le transport.

MODALITÉS DE PAIEMENT

- Par carte bancaire 💳
> Lors de la préinscription en ligne
> En 1 fois ou plusieurs fois sans frais
> Idéal pour être couvert par votre assurance

- Par chèque
> Encaissé au 15 du mois après réception
> En 1 fois ou plusieurs fois sans frais

- ANCV

- Espèces

ANNULATION
Chaque inscription est considérée comme définitive à la réception du dossier d'inscription complet.
Toute annulation doit faire l'objet d'un email à l'adresse suivante : contact@silo.asso.fr.

- Jusqu'à 48h avant l’heure de départ*, il est possible d'annuler une participation sans devoir justifier un motif particulier.
Seuls 35,00€ seront retenus pour couvrir les frais d'organisation et de gestion administrative.

*Départ le samedi à 5h45, l’annulation avec le remboursement complet n'est possible que jusqu’au vendredi à 05h45 ❗️

- 48h avant l’heure de départ, toute annulation fera l'objet d'une retenue complète du montant du séjour.

- Quel qu’en soit le motif au cours du séjour, tout départ n'entraînerait aucune forme de remboursement sur le séjour entamé.

L'inscription

Etape 1

Cliquez sur le bouton « S'inscrire » ci-dessous et remplissez les champs du formulaire d’inscription.

Etape 2

Vous recevrez alors par email, le dossier d’inscription papier avec un document de renseignements pratiques.

Etape 3

Renvoyez le dossier d’inscription complété et signé pour valider l’inscription – vous recevrez alors un mail de confirmation !