Il est temps de hisser les voiles.

󰀟Collégiens et Lycéens

󰀿30 juin - 9 juillet 2019

󰂗Tarif classique - à venir

󰂗Tarif silodarité - à venir

󰀽Keriadenn-Saint-Malo

Inscription au séjour
Un camp comme vous l’imaginiez, mais en mieux

Depuis plusieurs années, nous organisons ce camp rassemblant 200 jeunes du diocèse de Rennes et d’ailleurs. Au programme dix jours pour bien commencer les vacances avec des grands jeux, des activités nautiques (char à voile, skibus…), des veillées, des temps d’équipe et un parcours spirituel qui permet à chaque jeune d’avance dans sa foi à son rythme.

Nous accueillons des jeunes de 11 à 17 ans dans deux séjours spécifiques, l’un pour les collégiens et l’autre pour les lycéens, au même moment, au même endroit. Pour chaque groupe, un (ou plusieurs) villages(s), une équipe d’animateurs formés et un projet adapté pour que chacun profite au mieux de son séjour.

Découvrez le Camp ados Silo en trois images...
#slider-2742989ec0c959bcb49ff58bd8af28f5-caption-0 #slider-2742989ec0c959bcb49ff58bd8af28f5-caption-1 #slider-2742989ec0c959bcb49ff58bd8af28f5-caption-2

󰀀Lieu du séjour

Toutes les équipes logent à Keriadenn, le village des jeunes – 20, boulevard des déportés 35400 Saint-Malo. Il est situé en plein coeur du quartier de Paramé à Saint-Malo à seulement 10 min des plages.

Les jeunes sont hébergés en tentes « secondes » 2 places. La répartition se fait sur place au regard des affinités que les jeunes auront indiqués sur leur dossier.

Une équipe de bénévoles accompagne les équipes d’animation afin d’organiser l’intendance du séjour. Les repas, préparés tous les jours, sont équilibrés et adaptés aux besoins des 11 à 17 ans. Nous prêtons une grande attention aux allergies et régimes alimentaires.

󰁥Transport

Aucun transport n’est organisé. Nous mettons à votre disposition une plateforme de co-voiturage située dans l’onglet ci-dessus.

󰂗Le coût du séjour

Le coût du séjour est « A VENIR » par personne tout compris (transport, hébergement, ski, frais pédagogiques).

Payables par carte bancaire, chèques, ANCV en trois fois sans frais (débit le 15 du mois).

Nous proposons un tarif Silodarité –« A VENIR ». Il est destiné à aider les familles de jeunes qui ne pourraient pas financer le séjour à 100%.

󰀅Assurance

Tous les participants sont couverts par l’assurance de l’association, excepté en cas d’annulation. Nous invitons donc toutes les familles à consulter leurs diverses assurances pour garantir une prise en charge. Bien souvent, les assurances habitations, extra-scolaires et cartes-bancaires couvrent l’annulation.

󰀝Contact durant le séjour

Un répondeur est mis à jour régulièrement vous donnant des nouvelles du séjour, des activités pratiquées par vos enfants….

Pour le consulter, composez le 08.92.68.18.01 (0,40€ TTC/min.). Code séjour : « A VENIR »

Durant le séjour, et en cas d’urgence uniquement, vous pourrez joindre le responsable du séjour au 06 25 66 69 49.

󰀛Inscription en trois étapes :

1 – Cliquer sur le bouton « inscription au séjour » ci-dessus et remplissez les champs du formulaire d’inscription.

2 – Recevez par courrier le dossier d’inscription avec un document pratique dans un délai de quinze jours maximum.

3 – Renvoyez le dossier d’inscription complété et signé pour valider l’inscription – vous recevrez alors un mail de confirmation !

󰀛Documents à consulter

󰀇Regardez et partagez la vidéo du Camp ad’eau.

󰀓Téléchargez les conditions générales d’inscription

Les news du Camp ados
MAG Jeunes #2: Entrée en Carême à Torrecuidad pour les lycéens du camp ski

Les étudiants Rennais donnent de la vitalité à notre département et fourmillent d’idées pour dynamiser