Le séjour

Dans la continuité des week-end Tim & Cap, Yes For Lord est devenu le rendez-vous pour les lycéens d’Ile-et-Vilaine. Pour éviter le blues de la fin des vacances et booster la rentrée bien comme il faut, l’équipe Silo et le service diocésain de la Pastorale des jeunes préparent un programme sur-mesure : ateliers thématiques, animations musicales, échanges avec de grands témoins, veillée festive et spirituelle

Pour vivre ce temps de rencontres à part entière, rendez-vous au village des jeunes de Keriadenn à Saint-Malo à la rentrée !

Souvenirs des
dernières années

Les infos pratiques

Trois formules de paiement s'offrent à vous :

Tarif aidé : 20€
Tarif réel : 25€
Tarif Silodaire : 35€

Ils comprennent l'hébergement, la pension complète du samedi soir au dimanche midi, l'administration.

Chaque famille peut choisir la formule qui lui convient le mieux.

Le tarif animateur est de 15€

Lieu du séjour

Keriadenn : 20 boulevard des déportés 35400 Saint-Malo.

Il s'agit d'un lieu d’accueil appartenant au diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo et géré par l'association Silo.

Le transport est à la charge de chaque participant.

Le site est desservi par la gare de Saint-Malo accessible via les lignes de bus 3, 4 et 5.

Tous les participants dorment sous tentes.

Chacun doit donc prévoir son duvet et son matelas.

Début - Samedi 24 septembre à 14h00
Fin - Dimanche 25 septembre à 13h30

L'inscription

Etape 1

Complétez le formulaire d'inscription en ligne.

Etape 2

Recevez le bulletin d'inscription à compléter par email.

Etape 3

Renvoyez le dossier à nos bureaux accompagné du règlement par chèque (sauf si vous avez réglé par CB lors de l'inscription en ligne).

Etape 4

Recevez une confirmation d'inscription par email.