Le séjour

Quatre jours au prieuré de la Cotellerie pour prendre le temps de réfléchir et pourquoi pas de mettre des réponses sur les questions que tu te poses.

Au programme de la retraite : partage du quotidien des frères de la Cotellerie située à proximité de Laval. Mais aussi des témoignages, et des temps rien que pour toi dans un écrin de verdure, des veillées et de multiples propositions à vivre à ton rythme.

Ouverte aux jeunes de la 2nd à la terminale, la retraite est organisée par une équipe dédiée de laïcs et de prêtres pour que chacun puisse se poser et vivre une semaine propice au discernement.

Les infos pratiques

Trois formules de paiement s'offrent à vous :
Tarif au coût réel : 260€
Tarif au coût solidaire : 275€
Tarif au coût aidé : 250€

Départ le 22 avril à 09h00 depuis la maison diocésaine de Rennes
📍45 rue de Brest 35000 Rennes

Le retour est prévu le vendredi 26 avril en fin de journée.
L’équipe pédagogique vous tiendra informés de l’heure exacte du retour.

Lieu du séjour

La retraite se déroule à la Cotellerie auprès de Petits frères de Marie.
Les jeunes seront hébergés en chambres collectives et non-mixtes.

L'inscription

Etape 1

Cliquez sur le bouton « S'inscrire » ci-dessous et remplissez les champs du formulaire d’inscription.

Etape 2

Vous recevrez alors par email le dossier d’inscription avec un document de renseignements pratiques.

Etape 3

Renvoyez le dossier d’inscription complété et signé pour valider l’inscription – vous recevrez alors un mail de confirmation !