Concert de louange à Keriadenn

secretariat@silo.asso.fr

Venez prier, louer Dieu sous un chapiteau de 2000 places à Saint-Malo

1ère partie : Groupe Silo

Le groupe Silo né pour l’animation des grands rassemblements diocésains a révélé les nombreux talents qui désormais se retrouvent dans la joie et avec fidélité pour faire monter vers Dieu la louange.

Concert du groupe Exo

Chris et Laura sont fondateurs du groupe de musique Exo qui a inondé le monde francophone d’une vague de louange joyeuse et d’adoration profonde par leurs chants et leurs concerts. Ils sont pionniers dans le développement de la louange pour l’Eglise et sont devenus un modèle et une inspiration pour beaucoup. est un groupe louange.

Le ministère d’Exo est né avec la vision d’un peuple, jeunes et vieux, protestants et catholiques, charismatiques et non-charismatiques, rassemblé comme un seul corps dans l’expression d’une adoration grandiose.

Le succès d’Exo ne peut pas être réduit à une formule fabriquée par des hommes. Exo est plus qu’un groupe de talentueux musiciens. Les groupes musicaux vont et viennent et changent au fil du temps mais une vision reçue de Dieu demeure. Chris et Laura restent consacrés à ce rêve initial (simple à la base) de chanter et faire chanter pour que la gloire de Dieu éclate. Exo signifie en grec « hors de » et pour eux, il est crucial de comprendre que, bien que le culte soit quelque chose de personnel et parfois de privé, il a aussi besoin d’être fait publiquement en dehors des quatre murs de l’église.