Le MRJC célèbre cette année ses 90 ans!
Quelle occasion pour faire la fête!! En Ille-et-Vilaine, des festivités sont organisées sur 2 jours dans les Vallons de Vilaine : Festi’Vallons les 20 et 21 juillet 2019 à la Ferme Saveurs et Couleurs à La Chapelle-Bouëxic !
Voilà 90 ans que des jeunes chrétiens des milieux ruraux agissent pour leur territoire, pour le monde qui les entourent. Vous qui avez croisé la route du MRJC ou de la JAC, de près ou de loin,  qui avez soutenu le mouvement sous différentes formes, avec qui nous avons pu travailler et réaliser des projets,  vous êtes bien sur convié·e·s !
Ce sera un plaisir de vous rencontrer, de nous retrouver, de nous remémorer de vieux souvenirs ou d’imaginer un bel avenir!
Festi’Vallons : osons le rural est un festival de rencontres culturel et musical.
Au programme :
– Samedi 20 juillet :
début à 15h : avec des tables rondes et atelier, un marché de paysans, un ciné-débat, et une soirée musicale. Avec un cochon grillé pour la restauration : sur réservation ici (ou repas végétarien) !!
– Dimanche 21 juillet :
Un petit déjeuner est prévu, puis une marche spirituelle  (il y aura aussi la possibilité de ne pas faire cette marche) suivie d’un pique-nique partagé. La fête se terminera vers 14h le dimanche.
Les 20 et 21 juillet 2019
à la Ferme Saveurs et Couleurs
La Gommerais
35330 La Chapelle-Bouëxic (35)
Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter au 06 98 22 99 74 ou par mail illeetvilaine@mrjc.org.