Forte de son expérience de plus de 10 ans, l’association Silo vous propose de nombreuses prestations complémentaires venant agrémenter votre rassemblement ou séjour !

Eclairage, sonorisation et vidéo

Vous organisez une veillée, une célébration ?

L’association Silo vous propose son savoir-faire dans les domaines de la sonorisation, l’éclairage ou encore de la vidéo. De la simple location de matériel à la prise en charge complète de votre prestation, nos équipes seront à votre service.

Graphisme

Vous avez un projet de communication pour votre rassemblement ou séjour à Keriadenn ?

L’association Silo vous propose de créer vos logos, affiches, flyers, livrets… De la prise d’information à l’impression, nous nous occupons de tout.

Intendance

L’association Silo vous propose un service de restauration composé de repas équilibrés de la simple mise en contact avec des fournisseurs à la prise en charge complète des repas. Le menu journalier comprend :

• Petit déjeuner : Une boisson chaude, une boisson froide, une viennoiserie, pain/beurre/confiture
  • Déjeuner : Une salade froide ou un sandwich, un sachet de chips, une bouteille d’eau, un fruit
  • Goûter : Une barre de céréales ou équivalent
  • Dîner : Une entrée de crudités, des pâtes ou pizzas, un laitage, un fruit

Possibilité d’ajouter un Ecocup « Silo » ou personnalisé avec votre logo

Animation

Forte de notre expérience d’animation de classe découverte à Saint-Malo, nous vous proposons l’animation de sorties pédagogiques autour de la mer (pêche à pied, découverte de la faune et la flore..).

Vous faites un rassemblement dans le Grand Chapiteau et avez besoin d’une animation musicale ? Le groupe de musique Silo peut animer votre rencontre dans le mesure de sa disponibilité.

Matériel et autres prestations

L’association Silo vous propose la location complémentaire de matériel disponible sur le site. Si vous sélectionner la formule privatisation du site tous les éléments sont inclus dans la location. Pour obtenir la liste, merci de nous contacter à l’adresse contact@silo.asso.fr.

En complément des éléments disponibles sur le site, nous pouvons vous proposer la location complémentaire : de tables, nappes, vaisselles, bornes de recharge de téléphones (…) ainsi que de service : chauffage du chapiteau, gardiennage, ménage (…).