Le village des jeunes Keriadenn s’étend sur 4 hectares de terrain adapté et aménagé pour accueillir plusieurs groupes en séjour. Principalement destiné à des séjours campés en périodes estivales, deux maisons viennent également compléter la prestation d’hébergement avec du couchage en dur.
Camps de vacances, classes de mer, retraites, week-ends scouts, séminaires, chaque année de nombreux mouvements viennent se rassembler à Keriadenn.
Vous souhaitez organiser un séjour avec hébergement sur le site de Keriadenn, différents espaces s’offrent à vous !

Ker Anna

Maison de Ker Anna

󰀠30 couchages󰁤Accessible

La maison de Ker Anna dispose de 30 couchages répartis en 9 chambres et sur 2 étages. La maison est équipée pour accueillir un groupe en toute autonomie : cuisine, espace de restauration, salles de réunion, chambres, sanitaires et oratoire. La location est prévue en gestion libre.

Ker Malo

Maison de Ker Malo

󰀠19 couchages󰁤Accessible

La maison de Ker Malo dispose de 19 couchages répartis en 6 chambres et sur 1 étage. La maison est équipée pour accueillir un groupe en toute autonomie : cuisine, espace de restauration, chambres et sanitaires. La location est prévue uniquement en gestion libre. Durant le mois de juillet les chambres sont réservées aux intendants des séjours campés.

Ker Louis

Espace Ker Louis

󰀠50 places󰁤Accessible

Espace de camping pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, Ker Louis est équipé d’un cabanon muni d’un point d’eau et d’un point d’électricité.

Avec des prestations simples, cet espace satisfera les petits budgets.

Ker Yann

Espace Ker Yann

󰀠60 places󰁤Accessible

L’espace de camping Ker Yann peut accueillir une soixantaine de personnes. Il est situé sur une zone naturellement délimitée et équipée vous permettant de vivre un séjour en quasi autonomie. Parmi les équipements, chaque groupe dispose d’un cabanon d’intendance (équipé seulement l’été), d’un espace de camping, d’un bloc sanitaire avec 6 toilettes et 3 douches.

En période estivale, l’intendance (vaisselle, réfrigérateur, barnum) est incluse dans la prestation.

Ker Jeanne

Espace Ker Jeanne

󰀠60 places󰁤Accessible

L’espace de camping Ker Jeanne peut accueillir une soixantaine de personnes. Il est situé sur une zone naturellement délimitée et équipée vous permettant de vivre un séjour en quasi autonomie. Parmi les équipements, chaque groupe dispose d’un cabanon d’intendance (équipé seulement l’été), d’un espace de camping, d’un bloc sanitaire avec 6 toilettes et 3 douches.

Ker Amélie

Espace Ker Amélie

󰀠200 places󰁤Accessible

L’espace de camping Ker Amélie peut accueillir jusqu’à 200 personnes. Il est situé sur une zone naturellement délimitée et équipée vous permettant de vivre un séjour en quasi autonomie. Parmi les équipements, chaque groupe dispose d’une cuisine collective équipée, d’un préau pour des animations ou de la restauration, d’une placette, d’un petit chapiteau (compris dans le prix uniquement s’il est monté entre mai et octobre),  d’un espace de camping, de sanitaires et douches partagées avec les autres espaces de camping.

En complément de la location des espace, l’association Silo se met à votre service pour vous offrir des prestations complémentaires. Eclairage et sonorisation, intendance, location de matériel, venez les découvrir !

PRESTATIONS