Forte de son expérience de plus de 10 ans dans l’accueil de groupe, l’association Silo a modulé le site de Keriadenn afin de répondre aux attentes de chacun. Rassemblements diocésains, célébrations et sacrements, rentrées pastorales, journées d’intégration, fêtes d’écoles, repas paroissial, chaque année des milliers de jeunes se réunissent au village des jeunes.
Vous souhaitez organiser un rassemblement d’une ou plusieurs journées sur le site de Keriadenn, différents espaces s’offrent à vous !

Grand chapiteau

La tente de la rencontre : rassemblements et spectacles

󰀠1 000 – 1 500 personnes󰁤Accessible

Le chapiteau installé au cœur de Keriadenn a une capacité de 1000 places assises et 1500 places debout. Il est aménagé d’une scène surélevée de 80m2 entourée d’un pont de lumière. Le grand chapiteau peut être agrémenté de matériel de sonorisation, lumière et vidéo sous condition de devis complémentaire auprès de l’association.

Petit chapiteau

Petit chapiteau : rassemblements et spectacles

󰀠350 personnes󰁤Accessible

Anciennement chapiteau de cirque, le petit chapiteau est un espace modulable installé en face de la cuisine collective de mai à octobre.  Avec plus de 350 m2 de surface, il peut être équipé et modulé selon les besoins de l’événement : espace de conférence / spectacle, lieu de restauration, etc….

Ker Amélie

Cuisine collective et espace de restauration : Ker Amélie

󰀠150 personnes — 󰂖Restauration – 󰁤Accessible

Ker Amélie est un espace de restauration composé d’une cuisine collective équipée aux normes et d’un préau estival pouvant recevoir jusqu’à 150 personnes à table. Sur les extérieurs une placette est également présente pour le temps des repas par beau temps.

Salles de réunion

Les salles de réunion de Ker Malo et Ker Anna

󰀠2 à 70 personnes — 󰀅Réunions – 󰁤Accessible

Le centre dispose de 3 salles pour vos activités, réunions, ateliers et autres temps forts. Situées dans les maisons d’hébergements de Ker Malo et Ker Anna, elles peuvent accueillir selon leurs capacités de 2 à 70 personnes.

Salles de restauration

Les salles de restauration de Ker Malo et Ker Anna

󰀠25 à 70 personnes — 󰂖Restauration – 󰁤Accessible

Deux salles de réunions peuvent être aménagées en salle de restauration ayant une cuisine équipée attenante. La salle du rez-de-chaussée de Ker Malo peut accueillir jusqu’à 25 personnes tandis que celle de Ker Anna jusqu’à 70 personnes à table.

Terrain et sanitaires

Le terrain et les sanitaires

󰀠10 000 personnes — 󰂓Espace vert – 󰁤Accessible

Le terrain de 4 hectares permet l’organisation de grandes activités/ jeux. Au regard des demandes il est destiné à être partagé entre les groupes présents.

Sa proximité avec le bord de mer et Saint-Malo peut permettre à chacun de venir s’y ressourcer le temps d’un déjeuner en extérieur.

Le bloc sanitaire comporte 16 W.C. et 16 douches accessibles aux personnes à mobilité réduite. Ils sont conformes aux normes d’hygiène en collectivité.

Privatisation

󰀠10 000 personnes󰁤Accessible

Vous souhaitez organiser un grand rassemblement sur le site de Keriadenn avec un accès exclusif ?

Nous vous proposons la privatisation du site. En gestion libre ou clef en main vous pouvez réserver l’ensemble du terrain sur un ou plusieurs jours.

Formule gestion libre : Vous disposez de l’entière utilisation des espaces durant votre réservation et conservez ainsi la liberté dans vos choix d’organisation et de prestations.

Formule clef en main : L’association vous accompagne lors de l’élaboration de votre événement et se propose de réaliser un rassemblement sur mesure (communication de l’événement, intendance, gardiennage, ménage, …).

Retrouvez toutes les prestations ci-dessous.

En complément de la location des espace, l’association Silo se met à votre service pour vous offrir des prestations complémentaires. Eclairage et sonorisation, intendance, location de matériel, venez les découvrir !

PRESTATIONS