Sœur Anne-Elisabeth chante Thérèse

Originaire de Betton, Sœur Anne-Elisabeth est depuis 17 ans religieuse de la communauté de la Croix Glorieuse à Perpignan. Compositrice et interprète, elle a mis en musique les poèmes de Thérèse de Lisieux, les faisant ainsi connaître au grand public.

Elle confie : « En 1986, je reçois « Histoire d’une âme ». C’est le coup de foudre ! Premières notes de musique sur les poésies de la fin de l’ouvrage. Je jouais pour moi toute seule et… pour Lui bien sûr ! En 1995, je monte un premier spectacle avec de bons copains comédiens et musiciens. En 1996, c’est un premier CD, en 1997, un second. Des concerts gratuits, comme ça pour le plaisir, en libre accès : le message de Thérèse est pour tous. Puis en 2006, un nouveau concert, Thérèse, l’aventure reprend… »

Concerts en Ille-et-Vilaine

Sœur Anne-Elisabeth donnera une série de 6 concerts à la fin du mois de novembre et animera la messe à Châteaubourg le dimanche 27 novembre à 10h30.

Concerts à 20h30

Jeudi 24 novembre : LIFFRE, Eglise Saint Michel

Vendredi 25 novembre : RENNES, Eglise Notre-Dame en Saint Melaine

Samedi 26 novembre : ST DIDIER, Sanctuaire Notre Dame de la Peinière