Tim & Cap, retour sur l’édition 2013

Une édition 2013 riche en émotions

Tim & Cap 2013, c’était plus de 2000 jeunes réunis pendant deux weekends au village des jeunes de Keriadenn. Deux weekends pour briser la glace à travers un événement devenu incontournable pour les collégiens du diocèse de Rennes.

Pour revivre les meilleurs moments, vous pouvez parcourir les pages souvenirs de ces deux rassemblements. Vous y retrouverez l’ensemble des photos et vidéos, ainsi que le livret de partitions !

󰀋 Page souvenir Tim 2013      󰀋 Page souvenir Cap 2013

󰁖 Écoutez ou ré-écoutez également l’émission Happy Hour consacrée à ces deux rassemblements :  Écouter l’émission en cliquant ici.

Une édition 2013 enrichie par ses témoins

Merci à Grégory Turpin qui nous a accompagné par sa musique et son témoignage pendant ces deux weekends.

󰀪 Page Facebook de Grégory Turpin      󰀼 Site internet de Gregory Turpin

Et merci au groupe Esperanza qui a enflammé la scène de Cap par son animation musicale !

󰀪 Page Facebook d’Esperanza

Une édition 2013 riche de ses bénévoles

Comme sur chaque rassemblement SiloPastorale des jeunes de l’Église Catholique en Ille-et-Vilaine , plusieurs dizaines de bénévoles se sont mis au service des jeunes de notre diocèse. Équipe pédagogique, animation, repas, chapiteau, sécurité, pilotage, entretien, sono, fil rouge, communication, liturgie, etc. Ensemble, ils ont contribué à ce beau temps d’Église, merci à eux !

Et après ?

Tim & Cap ne s’arrêtent pas là ! N’oubliez pas l’appel de Monseigneur d’Ornellas et de Monseigneur Souchu à inviter plusieurs amis à participer à l’édition 2014 !

En attendant, SiloPastorale des jeunes de l’Église Catholique en Ille-et-Vilaine vous donne rendez-vous dès cet été pour le camp ad’eau ! Venez nombreux !

Et suivez toute l’actualité de Silo sur sa page Facebook : 󰀪 Page Facebook de Silo