Pour toute question sur le programme, l’inscription, les transports ou autres informations pratiques, n’hésitez pas à consulter d’abord nos rubriques Programme et Infos pratiques.

F.A.Q.

Qui organise ce séjour ?

Ce séjour est organisé par la pastorale des jeunes du diocèse de Rennes (Église Catholique). Comme dans tous ses séjours et rassemblements, Silo accorde une attention particulière au développement spirituel et humain de chaque jeune. Pour en savoir plus sur Silo, cliquez ici.

Comment les jeunes sont-ils encadrés ?

󰀠Les jeunes sont encadrés par une équipe d'animateurs issu des paroisses et une équipe pilote . Des prêtres, séminaristes et responsables d'aumôneries accompagnent également le groupe.

Comment contacter un responsable sur place en cas d'urgence ?

󰀝Pour contacter un responsable de l'association Silo, uniquement en cas d'urgence, vous pouvez composer le 06 52 50 61 52.

Comment les jeunes sont-ils logés ?

󰀀Nous serons logé sur le village des jeunes du diocèse appelé Keriadenn dans des tentes de 3 à 4 places fournis par Silo, chaque jeunes devra prévoir un duvet et un tapis de sol. Les tentes sont non mixte.

Comment se passent les repas ?

󰀉Tous les repas depuis le samedi soir jusqu'au dimanche midi sont pris en charge. Des menus végétariens sont également proposés.

Quelles sont les modalités de paiement ?

󰀜La participation financière est fixée à 35€/personne. Elle comprend : l’hébergement sous tente, les repas, les activités, la sonorisation, les animations ainsi que les frais pédagogiques et de secrétariat dus au séjour.
N.B. : l'argent ne doit pas être un frein à la participation à nos séjours. Si c'est le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec nous ou avec votre paroisse pour trouver une solution.

Encore d’autres questions ?

Si vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail via le formulaire ci-dessous. Ou par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 18h au : 02 99 14 35 04