󰀂Inscription

L’inscription aux JMJ Breizhilien se déroule en trois étapes :

1. À partir du 15 Avril : inscrivez vous en ligne en complétant vos coordonnées.

2. Imprimez le PDF de votre inscription, et retournez le à Silo avec votre règlement.

3. Dès réception de votre dossier d'inscription complet, votre inscription sera prise en compte. Vous recevrez alors un courrier de confirmation avec le billet d'entrée pour le site.
󰂗Participation financière
  • Hébergement sous tente en pension complète
  • Activités et concerts
  • Sonorisation, cachet des artistes
  • Frais pédagogiques et secrétariat

Payable par chèque à l'ordre de ''Silo''.
Chèques vacances et autres bons acceptés.
Si vous souhaitez être aidé financièrement n'hésitez pas ...
contactez nous !

Hébergement & Transport

󰀀Lieu du séjour

Notre rassemblement aura lieu à Keriadenn, le village des jeunes                       20 boulevard des déportés – 35400 Saint-Malo.

De la Gare TGV : ligne de  bus N°3 direction Rothéneuf, arrêt  »herbages »

Le couchage se fait dans des tentes de 3 à 4 places, non mixtes.

Des repas simples sont prévus et l’équipe d’organisation sera parée à tout régime alimentaire (en cas de doute, contactez nous).

󰁥Transport

Le transport est prévu par chacun, cependant lors de votre inscription vous pourrez mentionner que vous êtes intéressé par un transport en commun ou du co-voiturage et votre diocèse vous contactera afin d’organiser ces transports.

󰂆Début
  • Vendredi 26 juillet 2013
  • A partir de 16h
  • Keriadenn, le village des jeunes - 20 boulevard des déportés - 35400 Saint-Malo
󰂆Fin
  • Dimanche 28 juillet 2013
  • 17h (environ)

Pour toute information avant le rassemblement vous pouvez nous joindre au  :

󰁤 Un accueil de personnes handicapées est possible. Nous contacter à ce numéro également.

Si vous souhaitez contacter votre pastorale des jeunes, téléchargez le document :

Mémo

󰀜Trousseau : tout ce dont vous aurez besoin
A prévoir
  • un duvet
  • un tapis de sol (pas de matelas pneumatique)
  • une lampe de poche
Mais aussi
  • un pique-nique pour le vendredi soir
  • vos affaires personnelles pour les 3 jours
  • vos affaires de plage
  • votre instrument de musique
Les tentes ne sont pas extensibles, merci de prendre le minimum d’affaires.
󰁱 D’autres questions ?

Pour toute question pratique supplémentaire, une rubrique Questions a spécialement été créée. Si vous n’y trouvez pas les bonnes réponses, n’hésitez pas à nous contacter directement.