Concert de pop-louange à Keriadenn

󰀽Saint-Malo

BILLETERIE
Venez prier, louer Dieu sous un chapiteau de 2000 places au cœur de St Malo

Glorious est un groupe de «pop louange» catholique français.

Il a été fondé en 2000, à la suite des Journées mondiales de la jeunesse, par trois frères originaires de Valence : Aurélien, Benjamin et Thomas Pouzin.

Glorious a, depuis 2002, sorti 6 albums Avec plus de 100 000 albums vendus et déjà 300 concerts.

En juin 2011, il anime pour la première fois le Frat (Fraternel) de Jambville, un grand rassemblement d’aumôneries d’Île-de-France, devant 12000 collégiens de la région. Pour l’occasion, le groupe a créé l’hymne du Frat intitulé Qu’as-tu à donner ?.

Le 15 octobre 2011, le groupe est invité par le pape Benoit XVI au Vatican, afin d’interpréter deux chansons, dans le cadre de la réunion du dicastère pour la nouvelle évangélisation.

En avril 2013, Glorious sort un nouvel album studio intitulé Électro pop louange.

Pour qui ?

Pour les jeunes, en particulier de 14 à 25 ans, mais ce concert est ouvert à TOUS de 7 à 77 ans. Du diocèse de Rennes, mais aussi de toute la France, venez nombreux, inviter des amis.

Quelques détails à venir

• Possibilité de venir en car , parking gratuit prévu sur place
  • Début à 20h30
  • Possibilité de dormir sur place sous tente : Envoyer votre demande à secretariat@silo.asso.fr (5 € la nuit)
  • Restauration sur place : galette saucisse, crêpes et boissons
  • 12 € par personne (gratuit pour les – de 12 ans, inscription obligatoire via le site internet  Une pièce d’identité peut vous être demandée au contrôle.)
  • Tarif de Groupe, dépôt vente de billet,  nous contacter au 02 99 14 35 04

One Trackback