󰀂Inscription

L’inscription à CAP se déroule en trois étapes :

1. Imprimez le tract et complétez-le avec vos coordonnées.
2. Retournez-le à votre animateur de secteur ou directement à Silo, 45 rue de Brest - CS 34210 -35042 Rennes cedex.
3. A la réception de votre tract complété, votre inscription sera prise en compte. Aucun courrier de confirmation ne sera envoyé.
󰂗Participation financière
Tarif à venir
  • Hébergement à Keriadenn sous tente
  • Repas du samedi soir au dimanche midi
  • L'animation, la sonorisation, concert etc...
  • Frais pédagogiques et secrétariat

Ordre du chèque : 'Association 'Silo''.
Facture sur simple demande.
Transport non inclus.
L'argent ne doit pas être un frein à la participation de nos rassemblements. Si c'est le cas n'hésitez pas à prendre contact avec nous ou avec votre paroisse pour trouver une solution.

Hébergement & Transport

Notre rassemblement aura lieu à Keriadenn, le village des jeunes – 20 boulevard des déportés – 35400 Saint-Malo.

Le couchage se fait dans des tentes de 3 à 4  places, non mixtes.

󰁥 Transport

Les transports sont gérés par les paroisses ou les établissements scolaire, merci de se rapprocher de vos responsables locaux.

󰂆Début
  • Samedi 26 mai - accueil entre 9H et 10H à Saint-Malo
󰂆Fin
  • Dimanche 27 mai vers 16H00 à Saint-Malo
Pour se rendre sur place, vous pouvez consulter le plan ci-contre. Attention aucun parking n'est possible sur le site de Keriadenn, merci de vous garer à l’extérieur sur les parkings alentours.

Mémo

󰀜 Merci de prévoir
A prévoir
  • un duvet
  • un tapis de sol*
  • une lampe de poche
Mais aussi
  • un pique-nique pour le samedi midi
  • vos affaires personnelles pour les 2 jours
Les tentes ne sont pas extensibles, merci de prendre le minimum d’affaires.
*Pas de matelas pneumatique car trop volumineux
󰁱 D’autres questions ?

Pour toute question pratique supplémentaire, une rubrique Questions a spécialement été créée. Si vous n’y trouvez pas les bonnes réponses, n’hésitez pas à nous contacter directement.