1. par jeyson 25 mai 2014

merci tout le monde et moi aussi j’ai retrouver mon pere

2. par Vuillequez 25 mai 2014

Pour tout les sixième de l’année prochaine venez faire du catéchiste c’est une expérience folle à ne jamais manquez…..

3. par cloé 20 mai 2014

merci les bénévoles c’était trop cool 🙂

4. par Nolwenn 20 mai 2014

Juste trop bien ce week-end!!!! C’est sûr j’y retourne l’année prochaine!!!! 😉

5. par Cho 19 mai 2014

Cet événement est à conseiller à tous, il m’a permit de me faire de nouveaux amis, rencontrer des prêtres pour le sacrement de réconciliation, me confier et discuter avec une personne qui a su me conseiller, m’eclater et me defouler au concert de glorious, écouter des temoins de foie plus touchants et emouvants les uns que les autres et surtout me rendre compte a quel point j’aimais ma soeur et ma permit de voir a quel point Dieu était dans mon coeur et il le restera.
    Je suis sortie grandie de cette rencontre et je compte bien y retourner l’année prochaine et celle d’après !!

6. par Blanche 19 mai 2014

juste génial!!!! à refaire en tant que bénévole l’année p
    rochaine!!

7. par cloé 19 mai 2014

trop cool le week-end

8. par Bosco 19 mai 2014

Franchement, je n’était pas du tout chaud pour venir mais en fait, c’était juste incroyable !!

9. par Didier Gâtel 19 mai 2014

J’ai participé pour la première fois à cette rencontre en tant qu’animateur, et j’ai trouvé cela tout simplement GENIAL !!!
    Je reviendrai avec une immense joie l’année prochaine 🙂
    ça fait chaud au cœur de voir tant de jeunes si joyeux.
    Un GRAND MERCI à tous les organisateurs et bénévoles pour cette belle organisation. Continuez ainsi ! 🙂

10. par Daniel 19 mai 2014

IN-CROY-ABLE!!! Et pourtant…C’était ma première fois ( j’étais animatrice ) et je n’en reviens toujours pas! Quelle richesse, quelle organisation, que d’émotions… Encore mille bravo et merci. Et d’un point de vue très personnel, un grand merci à l’écoutant qui a su déceler l’envie de parler de ma fille et l’écouter jusqu’au « lacher de lanternes »!

11. par gwendal 18 mai 2014

Merci pour la rapidité des photos !

12. par Justine Le Bolloch 18 mai 2014

Super week-end, ambiance géniale, beau temps!! Comme tous les ans c’était trop bien!
    Même si je suis en 3ème, je reviens l’année prochaine!
    Merci à tous les organisateurs, merci Glorious et Silo!
    On vous aime <3

13. par Agathe Le Bolloch 18 mai 2014

nous avons juste passé un week -end de oufffff!!!!(sous un soleil eclatant;)
    franchement merci a tous les annim’ les benévoles ……MERCI SILO!!!!!!!