1. par monsterLudovic 9 juin 2013

Serait-il paussible que ESPERANZA peut animé ma confirmation? Car il mon donner la pêche et il sont super trop cool

2. par tiphaine35 6 juin 2013

avec le groupe ESPERANZA l’animation était trop bien!!!!
    merci beaucoup

3. par amélie somme 5 juin 2013

coucou je suis une fan de ESPERANZA mais je vous trouve pas sur facebook vous pourrer peut etre me l’envoyer
    ps : c’etais genial !!!!!!!!!

4. par dodo35 4 juin 2013

le site trop bien, ESPENRENZA trop bien, les animateurs trop sympa, les activités trop bien, la veillé super, Sid super ! Bref week-end trop génial !! merci à silo et aux nombreux bénévoles et vivement cap 2014 !

5. par Mathieu G 4 juin 2013

• par Mathieu g 4 juin 2013

Je m’écscus pour les faute (je suis le roi de la gafe)

• par Adriesperanza ! 4 juin 2013

Je suis ravi de cette nouvelle Mathieu … A très bientôt ! Envoi nous tes chansons : pas de pbl !

Adrien du groupe Esperanza !

• par Mathieu g 5 juin 2013

Adriesperanza !je préfairerais que tu m’apelle dans l’anuaire il y a mon numero de téléphone (Genson jean Sébastien(et corinne)la rivière bodin a janzé)de préferanse se samedi ver 10h a 10h30 MERCIE.

6. par Tom 35 400 4 juin 2013

Cap c’est énorme, merci à tous !!!!! ESPERENZA

7. par Justine Le Bolloch 3 juin 2013

C’était super génial ce week-end CAP!! Merci baucoup Silo, Esperanza, les prêtres, les animateurs et les bénévoles. Je suis déjà pressée d’aller à CAP 2014!!

• par Adriesperanza 5 juin 2013

Merci à toi , et a très bientôt

Adrien Esperanza

8. par charlockk 3 juin 2013

C’était juste magique, j’ai tout les autotographes du groupe ESPERANZA
    C’était trop cool

• par Adriesperanza ! 4 juin 2013

Merci bcp pour votre accueil ! On s’est éclaté ! C’est grâce à vous !

9. par Inès35100 3 juin 2013

J’adore CAP c’est juste un expérience a vivre au moins un fois dans sa vie c’était la première fois que je participais à un rassemblement (a part la pentecôte 2012 ) et j’ai vraiment adoré ça surtout le groupe ESPERANZA….
    (Je suis en 5ème)

• par Adriesperanza ! 3 juin 2013

Merci Ines … A très bientôt …

Adrien du groupe ESPERANZA !

10. par Monster Turck 3 juin 2013

Super journée vivement l’année prochaine !!!!