Les étudiants Rennais donnent de la vitalité à notre département et fourmillent d’idées pour dynamiser la vie locale grâce à leurs associations culturelles, projets humanitaires, engagements spirituels. RCF Alpha leur donne la parole dans le Mag des Jeunes.

Une fois par mois, l’émission est animée par la Pastorale des Jeunes-Silo. Ce mois-ci, nous faisons la rencontre de Camille et Guillaume, investis dans l’association A Bras Ouverts qui organise des week-ends réunissants des étudiants et des jeunes porteurs de handicaps. Ils nous expliquent comment s’organise l’association et comment leurs engagements les font grandir dans la joie et la foi.