"Allez au village qui est là devant vous !" Mt, 21, 2

Keriadenn est un lieu d’accueil appartenant au diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo et géré par Silo, l’association de la Pastorale des jeunes. Il se trouve sur la propriété de la communauté des Sœurs des Saints Cœurs de Jésus et Marie à Saint-Malo.

Pourquoi ?

Un village pour la jeunesse

Le village des jeunes Keriadenn s’étend sur 4 hectares clos de murs, adaptés et aménagés, au cœur de Saint-Malo. Pensé par les salariés et bénévoles de Silo riches de 15 ans d’expérience dans l’organisation logistique et pédagogique de rassemblements pour les jeunes catholiques, Keriadenn est un site multi-accueil. Il peut recevoir des groupes de 2 à 10 000 personnes pour un temps fort d’une journée, un grand rassemblement, un camp de quelques semaines ou une simple escale d’une nuit. Chacun peut trouver sa place dans le village de Keriadenn…à condition de prévoir un peu à l’avance.

Où ?

Un village en terre d’Armorique

À  15 minutes à pied de la plage et 15 minutes en bus du centre historique de Saint-Malo intra-muros, Keriadenn offre de nombreuses possibilités d’activités sportives et culturelles à proximité : randonnées, activités nautiques, char à voile, découverte de la ville, accro-branche (50 km), Mont Saint-Michel (50 km), etc.

La cité corsaire de Saint-Malo accueille tout au long de l’année de grands événements comme la Route du Rhum. Elle n’attend plus que le vôtre !

Comment ?

Un village et un réseau

Venir à Keriadenn c’est aussi bénéficier du réseau de partenaires, prestataires et fournisseurs avec lesquels travaille Silo tout au long de l’année pour ses propres événements. Nous pourrons ainsi partager avec vous notre carnet d’adresses afin d’organiser au mieux votre passage tant sur le plan pédagogique que logistique.

C’est enfin la possibilité de bénéficier des différents services de Silo en terme d’animation, d’organisation de votre projet ou encore de location de matériel pédagogique ou de sonorisation.