Keriadenn

Keriadenn est un lieu d’accueil appartenant au diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo et géré par l’association silo. Il se trouve sur la propriété de la communauté Notre-Dame des Chênes.

Le site multi-accueil. Il peut recevoir des groupes de 2 à 10 000 personnes pour un temps fort d’une journée, un grand rassemblement, un camp de quelques semaines ou une simple escale d’une nuit. Chacun peut trouver sa place dans le village de Keriadenn !

Le site de Keriadenn s’étend sur 4 hectares en plein cœur du quartier Paramé à Saint-Malo.

A 15 minutes à pied de la plage et 15 minutes en bus du centre historique de Saint-Malo intramuros, Keriadenn offre de nombreuses possibilités d’activités sportives et culturelles à proximité : randonnées, activités nautiques, découverte de la ville, visite du Mont Saint-Michel, etc.

Un lieu d’accueil avec hébergement

Principalement destiné à des séjours campés en périodes estivales, deux maisons viennent également compléter la prestation d’hébergement avec du couchage en dur.

Camps de vacances, classes de mer, retraites, week-ends scouts, séminaires, chaque année de nombreux groupes viennent se rassembler à Keriadenn

Un lieu de rassemblement

Forte de son expérience de plus de 15 ans dans l’accueil de groupe, l’association Silo a modulé le site de Keriadenn afin de répondre aux attentes de chacun. Rassemblements diocésains, célébrations et sacrements, rentrées pastorales, journées d’intégration, fêtes d’écoles, temps-forts associatifs, etc… chaque année des milliers de jeunes et adultes se réunissent au village des jeunes.

Deux grands chapiteaux peuvent accueillir de 300 pers. et 1500 pers. !

Vous souhaitez connaitre les disponibilités des espaces, obtenir un devis, recevoir des conseils pour lancer votre projet ? Contactez-nous !

Qui sommes-nous ?

Fondée par et pour le service de la pastorale des jeunes du diocèse de Rennes, l’association Silo, fidèle à l’esprit de sa création, participe à la mission de l’Église Catholique en œuvrant au service des jeunes.